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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente 

 

Toute réservation d'emplacement nu doit être accompagné d'un acompte de 100 € + 29 € de frais de réservation + éventuellement l'option annulation.

Toute réservation de location doit être accompagnée d'un acompte de 25% + frais de réservation  + éventuellement l’option annulation. Le solde sera à régler 4 semaines avant la date d'arrivée*.

Possibilité de régler en 4 fois sans frais.

* Pour les campings de Bretagne, Vendée, Ile d'Oléron et Ile de Ré : possibilité de régler le jour de l'arrivée au camping. Néanmoins ceux qui paieront 4 semaines avant l'arrivée prévue seront prioritaires à l'arrivée.

1 - Pour toute réservation de location, les cautions devront être données sur place : 200 € pour couvrir les éventuels dégâts (dégradation, casse) + 80 € pour la caution de ménage en un seul chèque (le montant de la caution peut varier selon le camping).

2 - La location ou l'emplacement est personnel(le). Il est interdit de sous-louer ou de céder l'emplacement ou la location à un tiers.

3 - En cas de départ anticipé, quelles qu'en soient les circonstances, la totalité des jours réservés, sera due au camping.

4 - Toute modification pouvant entraîner une variation du montant de la redevance en plus ou en moins doit être signalée à l'arrivée. En cas de déclaration inexacte du preneur, le présent contrat sera résilié de plein droit et les sommes versées seront acquises au loueur.

5 - Vous devez nous aviser de tout retard éventuel de votre arrivée afin de conserver votre droit de possession. Le gestionnaire se réserve la possibilité de disposer de l'emplacement ou de la location prévu(e) s'il restait sans nouvelle 48 heures après la date d'arrivée prévue.

6- Annulation :
> En cas de désistement au moins 60 jours avant la date d'arrivée prévue, à réception d'une lettre recommandée, l'acompte moins les frais, sera remboursé si vous avez pris l'option annulation à 10 €. Passé ce délai, les sommes versées resteront acquises.
> En cas de désistement au moins 30 jours avant la date d'arrivée prévue, à réception d'une lettre recommandée, l'acompte moins les frais sera remboursé si vous avez pris l'option annulation à 30 €. Passé ce délai, les sommes versées resteront acquises. 
> En cas de désistement au moins 48 heures avant la date d'arrivée prévue, à réception d'une lettre recommandée, l'acompte moins les frais sera remboursé si vous avez pris l'option annulation à 80 €. Passé ce délai, les sommes versées resteront acquises. 
> Dans tous les autres cas de désistement reçus par LRAR, sans option d'annulation, l'acompte et les frais de dossier reseront dus, ainsi que l'ensemble des sommes versées. En l'absence de désistement reçu par lettre recommandée, la totalité du séjour sera due.
> Clause attributive de juridiction : les litiges éventuels seront de la compétence exclusive d'un tribunal d'instance.

7 - La réservation confirmée par le versement d'un acompte vaut contrat et acceptation des conditions générales de vente entre ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES propriétaire de promocamping.fr et le client. Elle sera confirmée par l'envoi d'un document intitulé : "confirmation de réservation" précisant les dates, le lieu, le tarif et les conditions de séjour.
Après l'envoi du contrat rempli et signé, une copie vous sera retournée après signature de notre part sauf en cas de réservation sur le site internet.

Cher client, ces précisions étant nécessaires afin d'éviter toute équivoque, nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons que vos prochaines vacances puissent vous laisser le meilleur des souvenirs. Cet accord a valeur de contrat et engage les deux parties. Le réservataire le remplit, le signe et le retourne, accompagné du règlement correspondant, au gestionnaire qui lui renvoie une copie après l'avoir également signé pour confirmation.

Médiateur : les réclamations ne seront prises en considération que si elles sont signées, datées, aussi précises que possible et se rapportant à des faits relativement récents. En cas de litige et après avoir saisi le service client de l’établissement, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de réclamation écrite, par LRAR, auprès de l’exploitant. Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client : Medicys - 73, boulevard de Clichy - 75009 Paris.

D'autre part, nous pouvons être amenés à vous prendre en photo pour refaire nos documentations. Si vous ne le souhaitez pas, il faudra nous le notifier par courrier recommandé en y joignant votre pièce d'identité.

Traitement des données personnelles :

Promocamping utilise et conserve  les données collectées par formulaire pour garantir le suivi commercial de ses prestations et la transmission d’Offres Spéciales & Promotions.
Ces données sont gérées et exploitées par Promocamping en partenariat avec Dolist, société française de messaging, conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel et, en particulier, le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018 (règlement général sur la protection des données), abrogeant la directive 95/46/CE.

Conformément au réglement (UE) 2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par courrier postal ou d'envoyer un e-mail directement à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ Ce modèle sera ultérieurement complété par l’information concernant les directives relatives au sort des données à caractère personnel après la mort (article 32-I-6° de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

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Siège social : Le Haut Doré, 85400 Luçon - www.camping-apv.com

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